Renseignements de livraison

Toutes les livraisons de Whittard of Chelsea aux États-Unis sont faites par un service de messagerie.

Si nous vous livrons votre commande à la maison et qu'il n'y a personne, notre transporteur laissera une carte qui vous indiquera comment récupérer votre colis ou comment prendre entendre pour que votre colis vous soit livré de nouveau. Toute commande non réclamée ou non livrée sera éventuellement renvoyée à notre entrepôt .
Whittard of Chelsea ne vous recommande pas de demander au livreur de laisser votre colis à l'extérieur.

Toutes les commandes pour les États-Unis partent de notre entrepôt au Royaume-Uni et peuvent être assujetties à des frais de livraison supplémentaires. Veuillez noter que Whittard of Chelsea n'est pas responsable de ces frais supplémentaires.

Le tarif des livraisons vers les États-Unis est déterminé selon le poids du colis. Lorsque vous avez terminé de magasiner et que vous êtes prêt à terminer votre commande, les frais de livraison apparaîtront aux pages de paiement. Prévoyez un délai pouvant aller jusqu'à 14 jours ouvrables pour les livraisons aux États-Unis.

États-Unis

Jusqu'à 11 livres (5 kg) 15 $
De 12 à 44 livres (5,1 à 20 kg) 37,50 $
De 45 à 77 livres (20,1 à 35 kg) 60 $
De 78 à 110 livres (35,1 à 50 kg) 82,50 $

Nous faisons la livraison au Royaume-Uni et à l'internationale. Si vous souhaitez vous faire livrer une commande à l'extérieur des États-Unis, visitez notre site Web au www.whittard.co.uk.